Les cavaliers Ligériens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les cavaliers Ligériens vous souhaitent de très BONNES VACANCES !
 
Accueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Drak mon Gros

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Drak mon Gros  Empty
MessageSujet: Drak mon Gros    Drak mon Gros  Icon_minitime1Mar 23 Oct - 14:58

Coucou,

Un ptit topic sur mon gros loulou que j'aime, qui compte plus que tout, et qui m'a empêchée de faire bien des conneries y'a quelques temps Wink

Drak mon Gros  006

Drak mon Gros  2012-07-03%25252019.59.27

Drak mon Gros  075

Drak mon Gros  2267819182974

Drak mon Gros  Mably%2520176

Voilou un ptit échantillon. Pour ceux qui ne connaissent pas la race, c'est un type bull-terrier anglais (il n'a pas de pédigrée, donc pas un vrai bullot Wink), il aura 10 ans début janvier, et je l'aime plus que tout lov
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Drak mon Gros  Empty
MessageSujet: Re: Drak mon Gros    Drak mon Gros  Icon_minitime1Mar 23 Oct - 15:01

& puis ce qui est bien avec ces chiens, c'est qu'ils n'aiment pas du tout leur confort

Drak mon Gros  2012-09-23%25252009.57.06

Enfin, ça dépend ... Rolling Eyes

Drak mon Gros  171912_4711085303100_523975981_o

romeoju
Revenir en haut Aller en bas
Shelley
Shetland
Shetland
Shelley


Messages : 43
Date d'inscription : 04/08/2011

Drak mon Gros  Empty
MessageSujet: Re: Drak mon Gros    Drak mon Gros  Icon_minitime1Mar 23 Oct - 15:51

il est très beau, il a l'air adorable !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Drak mon Gros  Empty
MessageSujet: Re: Drak mon Gros    Drak mon Gros  Icon_minitime1Mar 23 Oct - 17:44

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
bibi42
Hanovrien
Hanovrien
bibi42


Messages : 361
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 57
Localisation : Saint Genest Lerpt

Drak mon Gros  Empty
MessageSujet: Re: Drak mon Gros    Drak mon Gros  Icon_minitime1Mar 23 Oct - 20:31

Très belles photos en tout cas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Drak mon Gros  Empty
MessageSujet: Re: Drak mon Gros    Drak mon Gros  Icon_minitime1Sam 27 Oct - 10:43

J'aime beaucoup ces chiens, ils ont une bouille trop attachante lov
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Drak mon Gros  Empty
MessageSujet: Re: Drak mon Gros    Drak mon Gros  Icon_minitime1Sam 27 Oct - 15:03

Héhéh Smile

Malheureux mon gros

Drak mon Gros  2012-10-27%25252015.28.55%252520%2525281%252529
Revenir en haut Aller en bas
CHAMAREL
Admin
CHAMAREL


Messages : 1907
Date d'inscription : 04/08/2011
Age : 39
Localisation : SAINT-BONNET-LE-COURREAU (42940)

Drak mon Gros  Empty
MessageSujet: Re: Drak mon Gros    Drak mon Gros  Icon_minitime1Ven 21 Déc - 15:57

Super la photo dans la neige !

Il a l'air d'avoir une belle vie....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Drak mon Gros  Empty
MessageSujet: Re: Drak mon Gros    Drak mon Gros  Icon_minitime1Ven 21 Déc - 16:09

Ca va oui, y'a bien pire, même si j'ai l'impression d'être une tortionnaire quand il me regarde avec ses ptits malheureux quand c'est non pour le canapé ! Comédien !


1h30 de balade en début d'aprem, faisait longtemps qu'on avait pas fait aussi long, il a râlé un peu mais il a bien suivi quand même, il a encore du peps à bientôt 10 ans mon papy lov En tout cas, il en avait encore pas mal en rentrant, à refuser de rester tranquille plus de 2 min Rolling Eyes

Je l'aime mon Poilu romeoju

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Drak mon Gros  Empty
MessageSujet: Re: Drak mon Gros    Drak mon Gros  Icon_minitime1Ven 21 Déc - 16:18

Des nouvelles photos !! Des nouvelles photos !! dance1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Drak mon Gros  Empty
MessageSujet: Re: Drak mon Gros    Drak mon Gros  Icon_minitime1Ven 21 Déc - 16:22

Argh, j'étais justement en train de me dire que je l'avais échappé belle, parce qu'on ne m'avait pas demandé de photos Laughing

J'en ai pas de récentes, fait moche, donc pas de lumière, donc bof, et les tofs où il dort dans des positions bizarres, j'en ai 3000 mais bon, bof à la longue.

Promis j'essaierais d'y penser dès qu'il fera un temps un peu plus lumineux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Drak mon Gros  Empty
MessageSujet: Re: Drak mon Gros    Drak mon Gros  Icon_minitime1Ven 21 Déc - 16:24

Teuteuteu ! Fait péter celles où il dort de façon bizarre lol !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Drak mon Gros  Empty
MessageSujet: Re: Drak mon Gros    Drak mon Gros  Icon_minitime1Ven 21 Déc - 16:31

Tu te rends compte que tu portes atteinte à la dignité de mon Gros là lol! (je plaisante, elles sont toutes sur fb déjà lol).

Sur celle-ci, il faut savoir que j'avais déposé son coussin sur le balcon la veille au soir car il avait été malade dessus, du coup posé par mégarde sur le ptit coffre à colliers/laisses. Un rayon de soleil, & un Gros couché sur son coussin adoré en hauteur sur le coffre ...
Drak mon Gros  003

Drak mon Gros  704785_4995162964864_2038753594_o

Puisque je te dis que SI, j'irais sur le canapé boulet1
Drak mon Gros  333539_10200148010651013_1458564157_o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Drak mon Gros  Empty
MessageSujet: Re: Drak mon Gros    Drak mon Gros  Icon_minitime1Ven 21 Déc - 17:44

Roh il est trop attachant ce toutou ! lov
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Drak mon Gros  Empty
MessageSujet: Re: Drak mon Gros    Drak mon Gros  Icon_minitime1Ven 21 Déc - 17:45

Ah bin quand même, tu réclames des photos et j'ai bien cru que tu viendrais jamais les voir Razz Laughing

Merci pour lui Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Drak mon Gros  Empty
MessageSujet: Re: Drak mon Gros    Drak mon Gros  Icon_minitime1Sam 5 Jan - 1:32

Juste je t'Aime. Joyeux 10 Ans mon Coeur, & merci d'être là romeoju
Drak mon Gros  014
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Drak mon Gros  Empty
MessageSujet: Re: Drak mon Gros    Drak mon Gros  Icon_minitime1Sam 5 Jan - 23:30

Aujourd'hui suis allée voir Cherokee, du coup j'ai déposé mon Grodoudou chez ma mère, pour qu'il profiter du jardin et de la compagnie de mamie (si elle lit ça, suis morte Very Happy ). Du coup ce soir il reste là-bas, il va profiter du poêle à bois, des ptits plus dans la gamelle, des gratouilles caresses, je pense qu'il ne pouvait pas avoir un meilleur cadeau d'anniversaire, mon papy d'amour coeurrose
Revenir en haut Aller en bas
CHAMAREL
Admin
CHAMAREL


Messages : 1907
Date d'inscription : 04/08/2011
Age : 39
Localisation : SAINT-BONNET-LE-COURREAU (42940)

Drak mon Gros  Empty
MessageSujet: Re: Drak mon Gros    Drak mon Gros  Icon_minitime1Lun 7 Jan - 12:03

JOYEUX ANNIVERSAIRE ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Drak mon Gros  Empty
MessageSujet: Re: Drak mon Gros    Drak mon Gros  Icon_minitime1Lun 7 Jan - 15:08

Merci Pauline Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Drak mon Gros  Empty
MessageSujet: Re: Drak mon Gros    Drak mon Gros  Icon_minitime1Ven 11 Jan - 14:40

Il est adorable ce toutou !! lov
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Drak mon Gros  Empty
MessageSujet: Re: Drak mon Gros    Drak mon Gros  Icon_minitime1Ven 11 Jan - 22:36

Merki Razz
Revenir en haut Aller en bas
Poneys du Fillerin
Welsh
Welsh
Poneys du Fillerin


Messages : 146
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 30
Localisation : Roanne

Drak mon Gros  Empty
MessageSujet: Re: Drak mon Gros    Drak mon Gros  Icon_minitime1Lun 21 Jan - 21:50

Très belles photos !
Il est adorable.
Il a vraiment l'air d'avoir la belle vie Very Happy ! Tortionnaire va Razz !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Drak mon Gros  Empty
MessageSujet: Re: Drak mon Gros    Drak mon Gros  Icon_minitime1Lun 21 Jan - 22:20

Niark geek

Il a l'air malheureux c'est vrai, dans son panier spécial vieux papys à côté du canapé, à grand max 1 mètre de moi Drak mon Gros  175552
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Drak mon Gros  Empty
MessageSujet: Re: Drak mon Gros    Drak mon Gros  Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Drak mon Gros
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon gros chat et mes Coucottes !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers Ligériens :: Présentations :: Vos autres compagnons (à poils, à plumes ou à écailles!)-
Sauter vers: