Les cavaliers Ligériens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les cavaliers Ligériens vous souhaitent de très BONNES VACANCES !
 
Accueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 et voila tempete

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
blandine
Welsh
Welsh
blandine


Messages : 81
Date d'inscription : 23/08/2012
Age : 37
Localisation : montbrison

et voila tempete  Empty
MessageSujet: et voila tempete    et voila tempete  Icon_minitime1Mar 28 Aoû - 20:45

voici tempete! c'est la demi soeur de jazz car ils ont le même père (un barbe) mais elle est orpheline de sa maman comtoise. elle a environ 8 ans. elle est très respectueuse ce qui n'est pas souvent le cas des orphelins. elle est très patiente curieuse et volontaire par exemple l'année dernière je lui ai mis la calèche et elle l'a accepté tout de suite. en quelques heures nous sommes parties en balade en calèche et ça s'est très bien passé...
et voila tempete  S6303311
et voila tempete  S6303312
Revenir en haut Aller en bas
CHAMAREL
Admin
CHAMAREL


Messages : 1907
Date d'inscription : 04/08/2011
Age : 39
Localisation : SAINT-BONNET-LE-COURREAU (42940)

et voila tempete  Empty
MessageSujet: Re: et voila tempete    et voila tempete  Icon_minitime1Mar 28 Aoû - 21:50

Bienvenue Tempete !

Je ne savais pas que tu avais une calèche. J'aimerai atteler Utopie plus tard. On en rediscute à l'occasion.
Revenir en haut Aller en bas
bibi42
Hanovrien
Hanovrien
bibi42


Messages : 361
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 57
Localisation : Saint Genest Lerpt

et voila tempete  Empty
MessageSujet: Re: et voila tempete    et voila tempete  Icon_minitime1Mer 29 Aoû - 19:55

J'aime beaucoup sa tête et sa couleur de crins.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




et voila tempete  Empty
MessageSujet: Re: et voila tempete    et voila tempete  Icon_minitime1Dim 2 Sep - 19:15

Quelle belle robe !
Idem, j'aimerais vraiment atteler Ondine ! Mais je ne connais rien à l'attelage.
Revenir en haut Aller en bas
blandine
Welsh
Welsh
blandine


Messages : 81
Date d'inscription : 23/08/2012
Age : 37
Localisation : montbrison

et voila tempete  Empty
MessageSujet: Re: et voila tempete    et voila tempete  Icon_minitime1Dim 2 Sep - 20:51

je n'y connaissais rien du tout à l'attelage d'ailleurs je ne peux pas dire que j'en connaisse beaucoup aujourd'hui. tout tient au cheval que tu as! tempète est vraiment super sympa. j'ai d'abord commencé par la travailler en rêne longue . elle était très réceptive du coup je lui ai mis la calèche. elle a très bien réagit en retournant sa tête pour regarder la calèche. je l'ai donc fait marcher avec la calèche et ça ne lui posait aucun problème!. dans la même journée j'ai donc fini par monter dans la calèche pour une petite balade.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




et voila tempete  Empty
MessageSujet: Re: et voila tempete    et voila tempete  Icon_minitime1Lun 3 Sep - 9:17

Je suis sûre qu'Ondine apprécierait l'attelage, c'est une jument calme et posée, demi-trait, je pense qu'elle préférerait même l'attelage à la monte.
Le problème c'est que même le travail aux rênes longues, je n'y connais rien.

Tout ça en une journée ! Punaise ! Peut-être que Tempête connaissait déjà l'attelage de sa vie d'avant ?
Revenir en haut Aller en bas
blandine
Welsh
Welsh
blandine


Messages : 81
Date d'inscription : 23/08/2012
Age : 37
Localisation : montbrison

et voila tempete  Empty
MessageSujet: Re: et voila tempete    et voila tempete  Icon_minitime1Lun 3 Sep - 12:28

je n'y connaissais absoluement rien non plus. pour les rênes longues j'ai simplement marché derrière elle de façon à ce qu'elle soit plus attentive à ma voix. et avant elle n'en n'avait jamais fait. quand je l'ai récupéré ça faisait très longtemps qu'elle n'était même plus montée! mais elle est de caractère assez posée et est très poche de l'homme du fait qu'elle est orpheline. mais à la fois elle est respectueuse. en tout cas rien ne t'empeche d'essayer c'est sympa d'apprendre avec son cheval et si elle est receptive et que ta jument te fait confiance elle t'aidera j'en suis sûre!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




et voila tempete  Empty
MessageSujet: Re: et voila tempete    et voila tempete  Icon_minitime1Mar 4 Sep - 18:24

D'accord ! Bon ben, y'a plus qu'à essayer !
Revenir en haut Aller en bas
blandine
Welsh
Welsh
blandine


Messages : 81
Date d'inscription : 23/08/2012
Age : 37
Localisation : montbrison

et voila tempete  Empty
MessageSujet: Re: et voila tempete    et voila tempete  Icon_minitime1Sam 28 Mar - 17:24

pour actualiser la page de la belle tempete que j'avais récupéré pour mettre avec mes 2 loulous (jazz et toscane ), et bien son propriétaire a trouvé à la la placer définitivement dans une autre famille où elle coule des jours heureux... ouf au moins j'espère que maintenant elle aura une vie un peu moins à l'abandon!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





et voila tempete  Empty
MessageSujet: Re: et voila tempete    et voila tempete  Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
et voila tempete
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trombinoscope!
» Me voilà parmi vous !
» restauration de mon van
» voila un genre de sortie qui me plairais bien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers Ligériens :: Présentations :: Les montures-
Sauter vers: