Les cavaliers Ligériens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les cavaliers Ligériens vous souhaitent de très BONNES VACANCES !
 
Accueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

 

 CHEROKEE DE CHAMAREL

Aller en bas 
+10
Stella42
MissAdmin
Halva
Poneys du Fillerin
laurine
bibi42
Leotta
Blandoche
ma d'Avette
CHAMAREL
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




CHEROKEE DE CHAMAREL - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CHEROKEE DE CHAMAREL   CHEROKEE DE CHAMAREL - Page 7 Icon_minitime1Jeu 14 Mar - 23:22

Encore qqs-unes, pour le plaisir des z'yeux :

CHEROKEE DE CHAMAREL - Page 7 IMG_2520

CHEROKEE DE CHAMAREL - Page 7 IMG_2499

CHEROKEE DE CHAMAREL - Page 7 IMG_2505

Son croissant de lune (normal pour un cheval d'indien ^^)
CHEROKEE DE CHAMAREL - Page 7 IMG_2528

CHEROKEE DE CHAMAREL - Page 7 IMG_2501

coeurrose
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CHEROKEE DE CHAMAREL - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CHEROKEE DE CHAMAREL   CHEROKEE DE CHAMAREL - Page 7 Icon_minitime1Ven 15 Mar - 23:36

Cet aprem, petit tour dans la rue de la pension qui descend.... franchement ! Des grandes jambes dans une pente comme ça, on ne sait pas trop quoi en faire, mais finalement ça a roulé, et au retour nickel, c'est que ça grimpe dur ^^
Ce weekend, s'il fait beau, on tentera une petite balade un peu plus loin, trop envie, & trop hâte bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CHEROKEE DE CHAMAREL - Page 7 Empty
MessageSujet: Balade en main   CHEROKEE DE CHAMAREL - Page 7 Icon_minitime1Sam 16 Mar - 20:34

Cet aprem petite balade en main, suis fière de lui, il s'est super bien comporté. On a croisé des rubalises, pas super rassuré mais il n'a pas sauté partout, il a marché dans des grooosses flaques d'eau (alors qu'au début de la semaine il en avait peur), on a croisé un genre de petite cascade (pas vraiment une cascade mais bon), il n'était pas super rassuré mais il a su se tenir, etc etc.

Il s'approchait de lui-même pour renifler, toucher certaines choses, un bout de bois avec un bout de tissu au bout, un panneau de chantier, etc, suis fière de mon Gros coeurrose
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CHEROKEE DE CHAMAREL - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CHEROKEE DE CHAMAREL   CHEROKEE DE CHAMAREL - Page 7 Icon_minitime1Sam 16 Mar - 22:46

Le beau petit couple que voilà ! Heureuse de lire vos nouvelles aventures !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CHEROKEE DE CHAMAREL - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CHEROKEE DE CHAMAREL   CHEROKEE DE CHAMAREL - Page 7 Icon_minitime1Sam 16 Mar - 22:59

sabre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CHEROKEE DE CHAMAREL - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CHEROKEE DE CHAMAREL   CHEROKEE DE CHAMAREL - Page 7 Icon_minitime1Dim 17 Mar - 22:19

Essai de vidéo cet aprem :

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CHEROKEE DE CHAMAREL - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CHEROKEE DE CHAMAREL   CHEROKEE DE CHAMAREL - Page 7 Icon_minitime1Lun 18 Mar - 9:31

Il n'y a pas que chez nous que ça soufflait !
Oh qu'il écoute bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CHEROKEE DE CHAMAREL - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CHEROKEE DE CHAMAREL   CHEROKEE DE CHAMAREL - Page 7 Icon_minitime1Lun 18 Mar - 20:45

Oui t'as vu, il a des graaaandes z'oreilles, c'est pour mieux entendre sa moman lu dire "stooop CHEROKEE DE CHAMAREL - Page 7 478701. Bon ok, j'arrête de gagatiser Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CHEROKEE DE CHAMAREL - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CHEROKEE DE CHAMAREL   CHEROKEE DE CHAMAREL - Page 7 Icon_minitime1Mar 19 Mar - 22:37

Aujourd'hui mossieur Doudou ne voulait pas aller se balader, la présence des copains en passant à côté des près l'attirait trop. Du coup, j'ai pu le lâcher dans le paddock où se trouve le rond de longe (je ne savais mm pas qu'on pouvait fermer partout), là où ils l'avaient déjà lâché ce matin et où il s'est fait des grands galops, du coup il en a bien profité pour brouter la bonne herbe moelleuse ^^

CHEROKEE DE CHAMAREL - Page 7 007

CHEROKEE DE CHAMAREL - Page 7 014

CHEROKEE DE CHAMAREL - Page 7 002

CHEROKEE DE CHAMAREL - Page 7 012

Après ça, un petit tour dans le manège tranquillou, jamais vu du sable aussi fin (et lui aussi d'ailleurs Razz ). Il a levé un peu les pieds pour passer au-dessus d'une barre au sol, joué un petit peu avec le gros ballon qui rouuuule, sniffé des cônes de chantier, bref encore des grandes découvertes.

Ensuite retour au box, ration et scronch, Foin lov
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CHEROKEE DE CHAMAREL - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CHEROKEE DE CHAMAREL   CHEROKEE DE CHAMAREL - Page 7 Icon_minitime1Mar 19 Mar - 22:56

Ah oui & j'ai oublié de préciser qu'apparemment c'est bon, il pourra enfin rejoindre le pré très bientôt, il n'essaie plus de passer les clôtures, donc c'est cool. Je pense que ça lui fera du bien, je vois bien que ça lui manque, les copains ...
Revenir en haut Aller en bas
ma d'Avette
Irish
Irish
ma d'Avette


Messages : 249
Date d'inscription : 30/01/2012
Age : 31

CHEROKEE DE CHAMAREL - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CHEROKEE DE CHAMAREL   CHEROKEE DE CHAMAREL - Page 7 Icon_minitime1Ven 22 Mar - 9:34

Tes photos sont super jolies!! CHEROKEE DE CHAMAREL - Page 7 3851372599
Faut dire que Cherokee n'est pas mal non plus lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CHEROKEE DE CHAMAREL - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CHEROKEE DE CHAMAREL   CHEROKEE DE CHAMAREL - Page 7 Icon_minitime1Ven 22 Mar - 13:43

Merki mamzelle Wink
Revenir en haut Aller en bas
CHAMAREL
Admin
CHAMAREL


Messages : 1907
Date d'inscription : 04/08/2011
Age : 39
Localisation : SAINT-BONNET-LE-COURREAU (42940)

CHEROKEE DE CHAMAREL - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CHEROKEE DE CHAMAREL   CHEROKEE DE CHAMAREL - Page 7 Icon_minitime1Ven 22 Mar - 14:01

Super, j'ai l'impression qu'il s'est vraiment bien habitué à son nouvel environnement.

Elles sont super les photos. Merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CHEROKEE DE CHAMAREL - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CHEROKEE DE CHAMAREL   CHEROKEE DE CHAMAREL - Page 7 Icon_minitime1Ven 22 Mar - 15:04

Voilà un petit Cherokee bien stimulé ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CHEROKEE DE CHAMAREL - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CHEROKEE DE CHAMAREL   CHEROKEE DE CHAMAREL - Page 7 Icon_minitime1Ven 22 Mar - 19:32

Oui il a bien pris ses repéres Pauline, pas de problème. Il a bien repéré l'heure du foin, pas de problème pour ça non plus Laughing
Revenir en haut Aller en bas
CHAMAREL
Admin
CHAMAREL


Messages : 1907
Date d'inscription : 04/08/2011
Age : 39
Localisation : SAINT-BONNET-LE-COURREAU (42940)

CHEROKEE DE CHAMAREL - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CHEROKEE DE CHAMAREL   CHEROKEE DE CHAMAREL - Page 7 Icon_minitime1Lun 25 Mar - 23:44

Lauann a écrit:
Il a bien repéré l'heure du foin, pas de problème pour ça non plus Laughing

Oui, j'imagine, ces petits ventres sur pattes comprennent vite quand c'est l'heure de manger !
Revenir en haut Aller en bas
ma d'Avette
Irish
Irish
ma d'Avette


Messages : 249
Date d'inscription : 30/01/2012
Age : 31

CHEROKEE DE CHAMAREL - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CHEROKEE DE CHAMAREL   CHEROKEE DE CHAMAREL - Page 7 Icon_minitime1Mar 26 Mar - 23:21

Laughing sa c'est bien vrai!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CHEROKEE DE CHAMAREL - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CHEROKEE DE CHAMAREL   CHEROKEE DE CHAMAREL - Page 7 Icon_minitime1Jeu 4 Avr - 14:17

Voilà, il est ENFIN au pré ! Avec des hongres, je ne sais pas quel âge ils ont, mais ils ont suffisamment de jus pour le courser et qu'il aille se réfugier dans les ronces, mon pauvre doudou Sad

Bon ils ne le tapent pas, j'ai surveillé ce matin, j'y retourne cet aprem, je vous poste qqs photos avant :

Mr Mouton, son nouveau pote :
CHEROKEE DE CHAMAREL - Page 7 004

Qui adore sniffer les fesses des chevaux ...
CHEROKEE DE CHAMAREL - Page 7 005

CHEROKEE DE CHAMAREL - Page 7 012

Au pré, avec ses2 gardes du corps :
CHEROKEE DE CHAMAREL - Page 7 015

Découverte prudente à distance
CHEROKEE DE CHAMAREL - Page 7 024

CHEROKEE DE CHAMAREL - Page 7 028

C'est parti
CHEROKEE DE CHAMAREL - Page 7 030

CHEROKEE DE CHAMAREL - Page 7 031

CHEROKEE DE CHAMAREL - Page 7 032
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CHEROKEE DE CHAMAREL - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CHEROKEE DE CHAMAREL   CHEROKEE DE CHAMAREL - Page 7 Icon_minitime1Jeu 4 Avr - 14:18

CHEROKEE DE CHAMAREL - Page 7 033

J'suis un bébé j'suis un bébé, me fait po d'mal !
CHEROKEE DE CHAMAREL - Page 7 034

CHEROKEE DE CHAMAREL - Page 7 035

CHEROKEE DE CHAMAREL - Page 7 038

CHEROKEE DE CHAMAREL - Page 7 039

Tjs avec Mouton :
CHEROKEE DE CHAMAREL - Page 7 041

CHEROKEE DE CHAMAREL - Page 7 042
C'est lui le mauvais qui le course :
CHEROKEE DE CHAMAREL - Page 7 044

Courage, fuyons (avec Mouton aux trousses. mouton qui vire les hongres en leur fichant des coups de boule, j'ai bien rigolé mdr )
CHEROKEE DE CHAMAREL - Page 7 045

CHEROKEE DE CHAMAREL - Page 7 046
Revenir en haut Aller en bas
CHAMAREL
Admin
CHAMAREL


Messages : 1907
Date d'inscription : 04/08/2011
Age : 39
Localisation : SAINT-BONNET-LE-COURREAU (42940)

CHEROKEE DE CHAMAREL - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CHEROKEE DE CHAMAREL   CHEROKEE DE CHAMAREL - Page 7 Icon_minitime1Jeu 4 Avr - 19:10

Ho, trop marrant avec le mouton ! Razz

Ne t'inquiète pas, Cherokee va vite trouver sa place dans ce nouveau troupeau. Il va charmer ses nouveaux copains et après ils ne pourront plus se passer de lui.

Il connait déjà bien les codes, à machouiller comme un bébé. C'est bien!

Celui-ci à l'air sympa :
[img]CHEROKEE DE CHAMAREL - Page 7 03910[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CHEROKEE DE CHAMAREL - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CHEROKEE DE CHAMAREL   CHEROKEE DE CHAMAREL - Page 7 Icon_minitime1Jeu 4 Avr - 19:28

Oui celui-ci n'a pas l'air si terrible, c'est le premier qu'il a rencontré et ça a l'air d'aller. Avec le gris aussi, c'est l'autre bai le terrible.

Si tu te souviens Pauline, ce sont les 3 hongres dans le pré à côté quand on est arrivés le 1er jour, tu sais le ptit pré en pente Wink
Revenir en haut Aller en bas
Poneys du Fillerin
Welsh
Welsh
Poneys du Fillerin


Messages : 146
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 30
Localisation : Roanne

CHEROKEE DE CHAMAREL - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CHEROKEE DE CHAMAREL   CHEROKEE DE CHAMAREL - Page 7 Icon_minitime1Jeu 4 Avr - 19:40

Vraiment excellent Mr mouton Razz !

Cherokee est toujours aussi beau drunken

Pour les courses-poursuites ça devrait se tasser. Ils lui montrent juste que c'est eux les chefs mais ton loulou a l'air d'avoir tout compris. Il devrait vite trouver sa place !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CHEROKEE DE CHAMAREL - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CHEROKEE DE CHAMAREL   CHEROKEE DE CHAMAREL - Page 7 Icon_minitime1Jeu 4 Avr - 19:48

Mouais j’espère. Sûr que oui qu'il a compris que c'étaient eux les chefs, pas de doute là-dessus, faudrait qu'ils relâchent un peu la pression lol.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CHEROKEE DE CHAMAREL - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CHEROKEE DE CHAMAREL   CHEROKEE DE CHAMAREL - Page 7 Icon_minitime1Jeu 4 Avr - 20:15

Il est au pré, mais entre :

- des fils qui m'arrivent aux genoux par endroit,
- le max de méga ronces,
- & le point d'eau en peau de chagrin,

j'ai des doutes sur le confort du pré No
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CHEROKEE DE CHAMAREL - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CHEROKEE DE CHAMAREL   CHEROKEE DE CHAMAREL - Page 7 Icon_minitime1Mer 10 Avr - 13:12

Ça y est, on déménage. J'ai prévenu la pension actuelle, enfin par message car répondeur, lui redirais sûrement de vive voix mais bon si je ne le vois pas, ça au moins ça sera fait.

La nouvelle pension est au courant, ils l'attendent donc dans un mois, ne me reste plus qu'à poster la lettre et hop, une bonne chose de faite.

Et rien que pour vous, parce que vous le "connaissez", il sera dans la même pension que Vermeil Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CHEROKEE DE CHAMAREL - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CHEROKEE DE CHAMAREL   CHEROKEE DE CHAMAREL - Page 7 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
CHEROKEE DE CHAMAREL
Revenir en haut 
Page 7 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bohème de Chamarel
» L'élevage de Chamarel
» DAYLINE DE CHAMAREL
» Un deuxième bonjour de Chamarel !
» Ma visite à l'Elevage de Chamarel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers Ligériens :: Présentations :: Les montures-
Sauter vers: