Les cavaliers Ligériens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les cavaliers Ligériens vous souhaitent de très BONNES VACANCES !
 
Accueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Petite minette et ses 3 chatons !

Aller en bas 
+2
ma d'Avette
CHAMAREL
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
CHAMAREL
Admin
CHAMAREL


Messages : 1907
Date d'inscription : 04/08/2011
Age : 39
Localisation : SAINT-BONNET-LE-COURREAU (42940)

Petite minette et ses 3 chatons ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite minette et ses 3 chatons !   Petite minette et ses 3 chatons ! - Page 2 Icon_minitime1Sam 28 Juil - 8:44

Une première petite minette a rejoins sa nouvelle famille hier soir. Elle sera avec 2 autres petits chatons.

Ho, ça fais bizare de la voir partir, j'étais habitué à mes petites boules de poiles.....

Le départ des deux autres continue la semaine prochaine !


Revenir en haut Aller en bas
Blandoche
Irish
Irish
Blandoche


Messages : 301
Date d'inscription : 09/12/2011
Age : 43
Localisation : marcoux

Petite minette et ses 3 chatons ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite minette et ses 3 chatons !   Petite minette et ses 3 chatons ! - Page 2 Icon_minitime1Jeu 25 Oct - 11:06

[img]https://cavaliersligeriens.forumgratuit.org/Petite minette et ses 3 chatons ! - Page 2 Dscn3115[/img]Allez, je me lance, je vous donne quelques nouvelles de la minette qui est entrée dans notre maison le 04 août 2012 (date d'anniversaire de ma fille!!). Au départ, elle devait s'appeler GRABOTTE.... mais finalement elle a été rebaptisée "Gilbert" par les enfants, même si c'est une femelle; je reste en opposition.... alors ce sera Minouche. Elle est au top du calin, voir collante..... et surtout gourmande!!!!! elle réclame sans arrêt à manger.....et est super fidèle, elle nous suit partout dehors comme dedans.....
Revenir en haut Aller en bas
CHAMAREL
Admin
CHAMAREL


Messages : 1907
Date d'inscription : 04/08/2011
Age : 39
Localisation : SAINT-BONNET-LE-COURREAU (42940)

Petite minette et ses 3 chatons ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite minette et ses 3 chatons !   Petite minette et ses 3 chatons ! - Page 2 Icon_minitime1Jeu 25 Oct - 11:26

Wahou, qu'est-ce qu'elle a encore changé ! Elle est toute mimi. Hey, déjà toute petite, elle était la plus câline et la plus gourmande.

Merci beaucoup pour les news. Et je millite avec toi pour Minouche... voyons "Gilbert", quelle idée ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite minette et ses 3 chatons ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite minette et ses 3 chatons !   Petite minette et ses 3 chatons ! - Page 2 Icon_minitime1Jeu 25 Oct - 12:54

Oh si c'est chouette, j'adore les noms masculins pour des femelles & vice versa moi ^^


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Blandoche
Irish
Irish
Blandoche


Messages : 301
Date d'inscription : 09/12/2011
Age : 43
Localisation : marcoux

Petite minette et ses 3 chatons ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite minette et ses 3 chatons !   Petite minette et ses 3 chatons ! - Page 2 Icon_minitime1Jeu 25 Oct - 12:59

Alors, tu aimeras sûrement car mon gros Matou s'appelle "MARCEL"!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite minette et ses 3 chatons ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite minette et ses 3 chatons !   Petite minette et ses 3 chatons ! - Page 2 Icon_minitime1Jeu 25 Oct - 13:03

Bin ça dépend, c'est un mâle ou une femelle Razz Mais oui sinon j'adore Wink Une copine vient d'avoir une petite portée de bull-terriers, elle a appelé le mâle Hubert Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite minette et ses 3 chatons ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite minette et ses 3 chatons !   Petite minette et ses 3 chatons ! - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite minette et ses 3 chatons !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Notre minette a refait 3 beaux chatons !
» 5 beaux chatons à donner
» La petite dernière : Hébène
» Les Chatons 2014 de Chamarel _ A donner
» petite présentation...:)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers Ligériens :: Présentations :: Vos autres compagnons (à poils, à plumes ou à écailles!)-
Sauter vers: