Les cavaliers Ligériens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les cavaliers Ligériens vous souhaitent de très BONNES VACANCES !
 
Accueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Ketty du moriat

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Ketty du moriat Empty
MessageSujet: Ketty du moriat   Ketty du moriat Icon_minitime1Mer 5 Oct - 7:03

Bon je me lance, présentation de ma jument:

Ketty, jument demi-sang arabe de 13 ans (père pure race et mère" inconnue"). Je l'ai depuis ses trois ans, elle est un peu nerveuse quelques fois (côté arabe) et paresseuse d'autre fois ! (côté...mule ? Very Happy). Sinon c'est un ange c'est sûr. Elle souffre de la dermite estivale mais à force de soins, les manifestations diminuent années après années. Je l'ai dressé moi même donc c'est disons ... du sur-mesure :-/ J'avais le galop 3 (seulement) à l'époque et d'ailleurs j'ai arrêté le club. Aujourd'hui je reprends des cours et je la remets tranquillement au dressage, dans la limite de mon niveau bien sûr. Parce que y a pas d'âge pour se remettre au boulot non ?

Sinon on a fait et on fait toujours beaucoup de balade; très peu d'obstacle, faute de matériel mais ce que je préfère c'est la randonnée, partir avec son casse-croûte sans heure fixée pour le retour et découvrir de nouveaux sentiers (par contre ma jument n'a toujours pas saisi qu'il fallait rester sagement attaché pendant la pause de midi).

Que dire de plus, elle n'est pas ferrée mais parée selon la méthode dite de "parage au naturel" et pour l'instant ça se passe bien, la transition n'est pas encore finie mais elle peu marcher un journée sans peiner et sa corne se renouvelle bien.
Ketty du moriat Chapelle

Je mettrai bien des photos mais j'y arrive pas!!!! Même après avoir compressé mes photos (10 ko) donc si miss admin peut m'aider je me ferai un plaisir de continuer ce poste.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ketty du moriat Empty
MessageSujet: Re: Ketty du moriat   Ketty du moriat Icon_minitime1Mer 5 Oct - 9:44

J'ai hâte de voir les photos ! Very Happy
Quand est-ce que ça bloque quand tu veux les télécharger ? Je pourrais peut-être t'aider.
Revenir en haut Aller en bas
MissAdmin
Admin
MissAdmin


Messages : 869
Date d'inscription : 04/08/2011
Age : 38
Localisation : Trelins

Ketty du moriat Empty
MessageSujet: Re: Ketty du moriat   Ketty du moriat Icon_minitime1Mer 5 Oct - 12:21

Le plus simple pour mettre des photos:

Si tu as un blog, un fb, un site où tu as des photos, cliques droit sur la photo, va dans propriétés, copies l'url et colles le dans la case image!

Wink
Revenir en haut Aller en bas
CHAMAREL
Admin
CHAMAREL


Messages : 1907
Date d'inscription : 04/08/2011
Age : 39
Localisation : SAINT-BONNET-LE-COURREAU (42940)

Ketty du moriat Empty
MessageSujet: Re: Ketty du moriat   Ketty du moriat Icon_minitime1Mer 5 Oct - 13:11

Bienvenue à Ketty du Moriat, hâte de voir les photos de la belle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ketty du moriat Empty
MessageSujet: Re: Ketty du moriat   Ketty du moriat Icon_minitime1Jeu 6 Oct - 13:50

Ketty du moriat Foret2



AhAh j'ai réussi à en mettre une. Pas terrible la qualité, excusez-moi :-(

Donc moi sur ma douce ketty lors d'une rando vers Saint Romain en Jarez (3 jours)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ketty du moriat Empty
MessageSujet: Re: Ketty du moriat   Ketty du moriat Icon_minitime1Jeu 6 Oct - 13:53

Ketty du moriat Autom2


Elles sont énormes ces photos...menfin
Ici c'est une des premières photos de ma jument quand je l'ai achetée à 3 ans, j'avais 18 ans, ça se voit un peu ;-) C'était l'hiver donc on dirait un poney (elle n'est pas très grande, je dirais 1m 48).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ketty du moriat Empty
MessageSujet: Re: Ketty du moriat   Ketty du moriat Icon_minitime1Jeu 6 Oct - 13:56

Ketty du moriat K2

Et une dernière pour le plaisir, elle devait avoir 6 à 8 ans (faut que j'en fasse des plus récentes), elle pose comme une reine, faut dire qu'elle est rarement aussi propre : c'est une cheval de pré!!!!

Voila, à bientôt pour la présentation du mâle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ketty du moriat Empty
MessageSujet: Re: Ketty du moriat   Ketty du moriat Icon_minitime1Ven 7 Oct - 19:16

Oh je ne vois rien Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
CHAMAREL
Admin
CHAMAREL


Messages : 1907
Date d'inscription : 04/08/2011
Age : 39
Localisation : SAINT-BONNET-LE-COURREAU (42940)

Ketty du moriat Empty
MessageSujet: Re: Ketty du moriat   Ketty du moriat Icon_minitime1Sam 8 Oct - 17:18

Moi aussi, je ne vois pas les photos ! scratch
Revenir en haut Aller en bas
CHAMAREL
Admin
CHAMAREL


Messages : 1907
Date d'inscription : 04/08/2011
Age : 39
Localisation : SAINT-BONNET-LE-COURREAU (42940)

Ketty du moriat Empty
MessageSujet: Re: Ketty du moriat   Ketty du moriat Icon_minitime1Mer 28 Déc - 18:35

C'est bon les photos s'affichent, elle est très jolie ta jument.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ketty du moriat Empty
MessageSujet: Re: Ketty du moriat   Ketty du moriat Icon_minitime1Jeu 29 Déc - 10:10

Superbe !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ketty du moriat Empty
MessageSujet: Re: Ketty du moriat   Ketty du moriat Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Ketty du moriat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers Ligériens :: Présentations :: Les montures-
Sauter vers: