Les cavaliers Ligériens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les cavaliers Ligériens vous souhaitent de très BONNES VACANCES !
 
Accueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Nouvelle venue !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Nouvelle venue ! Empty
MessageSujet: Nouvelle venue !   Nouvelle venue ! Icon_minitime1Mar 27 Sep - 17:09

Bonjour amis/es ligériens,

Nouvelle venue sur ce forum, et à la lecture de messages bien sympathiques, je me suis inscrite et me présente donc:
Je m'appelle véro, j'ai 28 ans (oui je fais partie des "anciens" sur ce forum on dirait :-D), je fais de l'équitation depuis, heu, je dirais 15 ou 16 ans, je sais plus. J'ai deux chevaux :Ketty (13 ans) et Pepito (8 ans) mais je les présenterai plus tard dans la bonne rubrique (faut que je récupère des photos). Je monte d'abord en extérieur, je fais de l'éthologie depuis qq années (mes lectures m'y ont amené!) et du dressage car il me semble qu'un cheval bien dressé fera un "encore meilleur" cheval de rando :-)

Sinon, j'habite sur Saint-Chamond, je vais surement déménager en restant dans le coin. Mes chevaux transhument (ça existe ce mot?!) entre les différents prés que je loue, sud de Lyon, monts du lyonnais et bientôt ils vont passer qq temps dans une pension très sympa à Chateauneuf. D'ailleurs y a t'il ici des cavaliers qui montent a Chateauneuf ? Je ne connaitrais personne donc si je trouve un informateur ;-) et bien sur je suis intéressée pour monter avec des gens qui sont dans le même coin, en balade, rando plus longue ou pour partager des moments de dressage. J'espère rencontrer ici des passionnés(es) comme moi et peut-être les rencontrer même pour discuter, pic-niquer...


Voila à bientôt,

vero
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle venue ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue !   Nouvelle venue ! Icon_minitime1Mar 27 Sep - 22:19

Bienvenue parmi nous, Véro ! Very Happy

Je suis également sur Saint Chamond.
Revenir en haut Aller en bas
MissAdmin
Admin
MissAdmin


Messages : 869
Date d'inscription : 04/08/2011
Age : 38
Localisation : Trelins

Nouvelle venue ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue !   Nouvelle venue ! Icon_minitime1Mer 28 Sep - 7:18

Bienvenue Véro!!



Nous on va bientôt déménager dans le secteur de rive de gier (enfin grand secteur vu qu'on se laisse maximum 60km de rive de gier) donc on sera presque bientôt dans ton coin...

C'est génial d'accueillir de nouveaux randonneurs, je pense qu'il va falloir commencer à réserver nos week end pour l'année prochaine pour pouvoir randonner avec tout le monde Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
CHAMAREL
Admin
CHAMAREL


Messages : 1907
Date d'inscription : 04/08/2011
Age : 39
Localisation : SAINT-BONNET-LE-COURREAU (42940)

Nouvelle venue ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue !   Nouvelle venue ! Icon_minitime1Jeu 29 Sep - 7:45

Bienvenue sur le forum !

Tu trouveras pleins de passionnés comme toi ici.

A très bientôt sur les chemins ligériens ou pour tout autre occasion.
Revenir en haut Aller en bas
GERIKO
Welsh
Welsh



Messages : 68
Date d'inscription : 04/08/2011
Age : 54

Nouvelle venue ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue !   Nouvelle venue ! Icon_minitime1Ven 30 Sep - 21:40

salut Véro, je suis également de St-Chamond.......... et je suis plus agée que toi Laughing

bienvenue sur le forum.....
Revenir en haut Aller en bas
bibi42
Hanovrien
Hanovrien
bibi42


Messages : 361
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 57
Localisation : Saint Genest Lerpt

Nouvelle venue ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue !   Nouvelle venue ! Icon_minitime1Lun 3 Oct - 10:34

Bienvenue sur le forum Véro, j'espère qu'on aura l'occasion de se rencontrer car moi aussi je suis très branchée randos.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle venue ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue !   Nouvelle venue ! Icon_minitime1Lun 3 Oct - 18:15

Merci pour ces messages de bienvenue! Et vivement une balade en commun :-)
Revenir en haut Aller en bas
yyona
Shetland
Shetland
yyona


Messages : 18
Date d'inscription : 01/09/2011
Age : 28

Nouvelle venue ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue !   Nouvelle venue ! Icon_minitime1Lun 3 Oct - 20:43

hello est bienvenu a toi !!
Oui moi j'ai monter un Chateauneuf enfin plutôt ma mère j'y suis aller que quelque fois y monter mais ou vraiment j'ai pris des cours c'est a Farnay un centre équestre super d’ailleurs j'y ai monter 7ans la bas et ..... oui pour couronné le tout je suis une passionner d"équitation (bien sur lol) et de rando j'adore !!
Ah oui et aussi j’habite pas loin de Chateauneuf


Dernière édition par yyona le Mar 4 Oct - 21:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
GERIKO
Welsh
Welsh



Messages : 68
Date d'inscription : 04/08/2011
Age : 54

Nouvelle venue ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue !   Nouvelle venue ! Icon_minitime1Mar 4 Oct - 20:16

salut YYona, c'est de Farnay que tu parles, je pense....... c'est un super centre équestre, avec de bonnes structures et un esprit sain
Revenir en haut Aller en bas
yyona
Shetland
Shetland
yyona


Messages : 18
Date d'inscription : 01/09/2011
Age : 28

Nouvelle venue ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue !   Nouvelle venue ! Icon_minitime1Mar 4 Oct - 21:35

Oui pardon c'est bien Farnay c'est vrai que c'est un super centre vraiment je le recommande il est vraiment top au niveau cours !!
Revenir en haut Aller en bas
CHAMAREL
Admin
CHAMAREL


Messages : 1907
Date d'inscription : 04/08/2011
Age : 39
Localisation : SAINT-BONNET-LE-COURREAU (42940)

Nouvelle venue ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue !   Nouvelle venue ! Icon_minitime1Mar 28 Aoû - 8:50

Salut,

Une rando s'oragnise vers la voie déferrée à Saint-Marcellin-en-Forez. Avant d'ouvrir un nouveau post pour cette randonnée, j'aimerai bien savoir si des cavaliers souhaitent participer.

Merci de répondre sur :

https://cavaliersligeriens.forumgratuit.org/t224p45-inauguration-voie-deferree-30-juin-2012#2403

A+
Revenir en haut Aller en bas
CHAMAREL
Admin
CHAMAREL


Messages : 1907
Date d'inscription : 04/08/2011
Age : 39
Localisation : SAINT-BONNET-LE-COURREAU (42940)

Nouvelle venue ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue !   Nouvelle venue ! Icon_minitime1Ven 31 Aoû - 7:26

JOYEUX ANNIVERSAIRE ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle venue ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue !   Nouvelle venue ! Icon_minitime1Jeu 6 Déc - 16:00

des nouvelles...car ça fait longtemps que je ne suis pas venue sur le forum!
Ma jument (que je vous avais présenté) est morte cet été d'une tumeur au niveau du coeur, ça été assez soudain et j'ai eu beaucoup de peine. Nous venions de vendre le cheval de mon père car deux chevaux ça me donné trop de travail!!!

Du coup je me suis retrouvée à la rentrée sans cheval. comme je pensais depuis un moment à la succession de ketty, j'ai repris mes recherches et j'ai maintenant une pouliche paint très sympa avec laquelle je recommence tout. je suis pour l'instant installée sur chateauneuf mais je cherche ailleurs car pas complétement satisfaite, et d'ailleurs je vais me renseigner sur serena ranch ;-)
Revenir en haut Aller en bas
CHAMAREL
Admin
CHAMAREL


Messages : 1907
Date d'inscription : 04/08/2011
Age : 39
Localisation : SAINT-BONNET-LE-COURREAU (42940)

Nouvelle venue ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue !   Nouvelle venue ! Icon_minitime1Jeu 6 Déc - 22:19

ho, c'est triste pour ta jument. Jte souhaite pleins de bons moments avec ta pouliche.
Revenir en haut Aller en bas
bibi42
Hanovrien
Hanovrien
bibi42


Messages : 361
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 57
Localisation : Saint Genest Lerpt

Nouvelle venue ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue !   Nouvelle venue ! Icon_minitime1Ven 7 Déc - 8:43

CHAMAREL a écrit:
ho, c'est triste pour ta jument. Jte souhaite pleins de bons moments avec ta pouliche.

Je n'aurai pas dit mieux ..
J'image combien c'est dur de perdre son cheval ( ça aurai pu être mon cas il y a 2 ans), heureusement tu as pu retrouver rapidement un nouveau compagnon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle venue ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue !   Nouvelle venue ! Icon_minitime1Sam 8 Déc - 11:48

Hello Smile

Désolée pour ta jument, et poste nous vite des photos de ta pouliche ccourse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle venue ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue !   Nouvelle venue ! Icon_minitime1Lun 10 Déc - 13:52

Je suis désolée pour ta jument, ce sont des moments tellement difficiles.

Bienvenue à la nouvelle fifille, je te souhaite beaucoup de bonheur avec elle ! Et je suis d'accord avec Lauann... Des photos !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle venue ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue !   Nouvelle venue ! Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle venue !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle venue !!!
» Venue de l'australien Andy Booth dans le 42
» Une nouvelle ;)
» nouvelle !
» Et encore une nouvelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers Ligériens :: Présentations :: Les Cavaliers-
Sauter vers: