Les cavaliers Ligériens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les cavaliers Ligériens vous souhaitent de très BONNES VACANCES !
 
Accueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Votre administratice

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
MissAdmin
Admin
MissAdmin


Messages : 869
Date d'inscription : 04/08/2011
Age : 38
Localisation : Trelins

Votre administratice Empty
MessageSujet: Votre administratice   Votre administratice Icon_minitime1Jeu 4 Aoû - 13:47

Bonjour à toutes et à tous, et bienvenue sur ce forum réservé aux cavaliers de la Loire.

J'ai voulu créer un endroit convivial où chaque cavalier peut se retrouver. J'aimerais que ce forum devienne un endroit de partage, où chacun puisse poser ses questions, organiser des évènements, parler de ses expériences,...

Je suis moi même ligérienne d'adoption, car je suis originaire de la région parisienne. Je suis dans la région depuis deux ans maintenant.
Je monte à cheval depuis que je suis gamine, et j'ai traîné mes boots dans un bon nombre de club parisien. Selon mon envie et ma témérité, je faisais également quelques concours de saut et de dressage. Puis j'ai acheté mon premier cheval, avec lequel j'ai découvert l'éthologie et la rando. Depuis ce jour, et malgré le fait que Maori ne soit plus à moi, je pratique presque exclusivement que ses deux disciplines là.
Jusqu'à maintenant! Car je suis désormais propriétaire de deux ravissantes juments, gentilles mais un brin canailles!
Je les présenterai dans la rubrique appropriée.

Sinon à la maison vivent aussi trois chiennes (deux borders collies et une jack russel), un chat et deux lapines.
A part l'équitation, je fais un peu de rando pédestre, je suis inscrite dans une salle de gym, et je fais un peu de piscine.


Je vous souhaite de bons moments sur ce forum, et j'ai hâte de vous lire!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre administratice Empty
MessageSujet: Re: Votre administratice   Votre administratice Icon_minitime1Mar 3 Juil - 12:04

Bon anniversaire 045
Revenir en haut Aller en bas
CHAMAREL
Admin
CHAMAREL


Messages : 1907
Date d'inscription : 04/08/2011
Age : 39
Localisation : SAINT-BONNET-LE-COURREAU (42940)

Votre administratice Empty
MessageSujet: Re: Votre administratice   Votre administratice Icon_minitime1Mar 3 Juil - 13:18

JOYEUX ANNIVERSAIRE ! jocolor
Revenir en haut Aller en bas
bibi42
Hanovrien
Hanovrien
bibi42


Messages : 361
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 57
Localisation : Saint Genest Lerpt

Votre administratice Empty
MessageSujet: Re: Votre administratice   Votre administratice Icon_minitime1Mar 3 Juil - 18:23

CHAMAREL a écrit:
JOYEUX ANNIVERSAIRE ! jocolor

+ 1000
Revenir en haut Aller en bas
MissAdmin
Admin
MissAdmin


Messages : 869
Date d'inscription : 04/08/2011
Age : 38
Localisation : Trelins

Votre administratice Empty
MessageSujet: Re: Votre administratice   Votre administratice Icon_minitime1Mer 4 Juil - 18:57

Merci les filles!!!!
Revenir en haut Aller en bas
CHAMAREL
Admin
CHAMAREL


Messages : 1907
Date d'inscription : 04/08/2011
Age : 39
Localisation : SAINT-BONNET-LE-COURREAU (42940)

Votre administratice Empty
MessageSujet: Re: Votre administratice   Votre administratice Icon_minitime1Mar 28 Aoû - 8:42

Salut,

Une rando s'oragnise vers la voie déferrée à Saint-Marcellin-en-Forez. Avant d'ouvrir un nouveau post pour cette randonnée, j'aimerai bien savoir si des cavaliers souhaitent participer.

Merci de répondre sur :

https://cavaliersligeriens.forumgratuit.org/t224p45-inauguration-voie-deferree-30-juin-2012#2403

A+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre administratice Empty
MessageSujet: Re: Votre administratice   Votre administratice Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre administratice
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers Ligériens :: Présentations :: Les Cavaliers-
Sauter vers: